vendredi 12 septembre 2014

Interlude

Un petit cadeau de mon frangipanier ce matin,
véritable madeleine de PROUST polynésienne !

Le temps de terminer le billet consacré à mes vacances en Polynésie, afin d'en garder le souvenir et vous donner envie de vous y échapper à votre tour...

Le temps de remettre un peu d'ordre à la maison (je l'avais "désengorgée" pour mon frère Laurent, qui en a profité durant mon absence)...


Les chouettes ont été les premières à quitter leur planque. Elles avaient vraiment hâte de retrouver le balcon de la maison, veillées par La furie, leur très grande soeur, et me réclament déjà de nouvelles petites soeurs pour le côté gauche de leur QG...

Bon week-end (1) et à très bientôt !

(1) En ce qui me concerne, les vacances m'ont donné une pêche d'enfer, à tel point que je repars dès demain à l'aube chasser de nouvelles céramiques, mon passe-temps favori :-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire