mardi 29 juillet 2014

Concours photo

"ANASSE et ANASSE"

Fan de photo ? Bonne nouvelle ! Le magazine Photo organise "Le plus grand concours photo du monde 2014".

Tous les thèmes et tous les genres sont permis, avec de nombreux lots à la clé et, cerise sur le gâteau, une publication des plus beaux clichés dans le numéro Spécial Amateurs de Janvier-Février 2015 !

Vous avez jusqu'au 30 octobre pour participer et c'est vraiment très simple.

Personnellement, j'ai soumis 4 photos que j'aime bien, dans la catégorie "Amateur" :

- "ANASSE et ANASSE". Miss Lucette jouant à la vahine avec une fleur de frangipanier, perchée sur la tête d'un grand "Coq" de son papa, Michel ANASSE.


- "Le Festin". Gros plan sur le crâne de l'oeuvre de Marc ALBERGHINA avec un tableau de Loïs FREDERICK en arrière plan.


- "Yvette", l'une de mes Chouettes préférées, au soleil levant.


- Et enfin "Ciel rose à Cap d'Ail" pour sortir un peu de la céramique. Une photo prise cet hiver en fin d'après-midi, après le boulot.

Toutes ces photos ont été réalisées en pur autoditacte et à l'aide de mon iPhone, un petit appareil que j'utilise plus que de raison...

A vos appareils ou à vos dossiers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire