samedi 12 avril 2014

Premier BRANDY


Ça s'arrose ! Garçon : un Brandy :-). Oui, je sais, c'est facile...


Un véritable travail de peintre, dessiné et gravé, encore plus beau dans la réalité.

La bête est de belle taille puisqu'il s'agit d'une grande coupe sur talon de 34 cm de diamètre, en terre rouge de Vallauris (elle doit dater des années 70).

Pour en savoir plus sur l'oeuvre de Jean BRANDY, c'est ici, et aussi.

Une journée placée sous le signe de la coupe puisque je suis également rentré de ma balade niçoise avec une grande coupe des 2 POTIERS. Tiens donc, les 2 POTIERS...

Merci à l'ami Salvatore d'avoir pensé à moi durant son ménage de printemps ;-).

Le mien sera terminé demain. Ouf !

2 commentaires:

  1. On commence à s'ennuyer sur le site : je baille !
    Y a plus du tout de rythme ?
    Il est ou Pascal ? Le vrai ? Le dur ? Celui qui "arrache" !?
    ( ambiance ptits chvaux et filets de pêche...)

    RépondreSupprimer
  2. Bah, il fait ce qu'il peut le Pascal. Pas un chef d'oeuvre tous les jours :-)...

    RépondreSupprimer