mercredi 27 novembre 2013

Noël avant l'heure


Contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, ce n'est pas le père Noël qui m'a livré ma céramique du jour, un superbe mazagran n° 2048 de Pol CHAMBOST :-), mais mon meilleur-ami-du-matin : le facteur !

Merci à l'inconnu qui a garé son rutilant Vespa aux couleurs monégasques à côté du bureau et que je n'ai pu m'empêcher d'utiliser, le temps de prendre cette photo de circonstance, alors que j'allais faire un gros plan sur le nouveau en plein air.


Sa couleur est "atomique" et, hélas, impossible à reproduire fidèlement. L'original est un poil plus foncé, à la limite de la fluorescence ! Encore une fois, pour les couleurs portées à leur paroxysme, il y a CHAMBOST et les autres...

Mmm, ça sent la "semaine à un paquet par jour" :-).

PS : en fait, j'en ai reçu cinq. Je n'en conserverai que trois. A bon entendeur, salut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire