vendredi 8 novembre 2013

Jacques et Mado


La semaine se termine aussi bien qu'elle a commencée puisque Jacques (LIGNIER) et Mado (JOLAIN) viennent tout juste d'arriver au bureau, particulièrement bien assortis tous les deux, après Jacques et Dani (RUELLAND), lundi matin :-).

Deux invités que je n'attendais vraiment pas du tout aujourd'hui !

Mais où vais-je donc pouvoir les caser ? C'est chaud...

J'avais prévu de dépoussiérer la collection dimanche. Il y aura donc également une séance de "redisposition" - pas du tout évidente ! - au menu :-(.

Bon week-end !

4 commentaires:

  1. beautiful! le bleu du Jolain est superbe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Javier, j'ai rarement vu un bleu aussi beau :-)

      Supprimer
  2. bon week end Pascal :
    http://www.youtube.com/watch?v=r-qrvdsbUrE

    RépondreSupprimer
  3. MDR bis ! Plus serieusement il faudrait que je m'offre un tel engin, histoire d'acceder aux nombreuses zones devenues "non habitables" de mon appart !

    RépondreSupprimer