jeudi 3 octobre 2013

Vase piriforme de Michel et Nicole ANASSE

Michel (né en 1935) et Nicole (1937-2012) ANASSE
Vase piriforme (circa 1960)
H. 14 cm, Ø 9 cm

Encore un ANASSE ! me direz-vous ? Désolé, j'ai "des périodes" comme ça...

Il tient en ce moment compagnie au vase "boule" que je vous ai présenté hier soir.

Forme originale, belle couleur - un superbe bleu-vert - et émaillage intéressant, résultant encore une fois d'une cuisson au feu de bois ; bref de beaux atouts ! 

Il est également signé "ANASSE" sous la base.

Inv. PM MNA 16

4 commentaires:

  1. les céramique thérapeutiques de Pascal :
    vase boule quand il a les boules ...vase piriforme quand il est en forme !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    sauf erreur de ma part , votre photo 5 (- "Poséidon et le cheval marin" (circa 20 x 30 cm, panneau de céramique, 1976) ne s affiche pas .
    a +

    RépondreSupprimer
  3. Zarbi ! Chez moi ça marche. J'ai bidouillé. Et maintenant ?

    RépondreSupprimer
  4. Après avoir bidouillé ...ça a du marcher pour la photo (maintenant , elle est bien affichée ) mais maintenant ...vous parlez en verlan !!!

    RépondreSupprimer