lundi 16 juillet 2012

Ralenti estival


Après une journée de travail, on est quand même mieux à la plage que devant un clavier d'ordinateur (désolé, amis du nord : il fait beau et très chaud sur la Côte d'Azur en ce moment :-). Je néglige donc un peu ce blog depuis quelques jours, au profit de mon nouveau QG (cf "point rouge" sur la photo ci-dessus), juste en bas de chez moi...

J'aimerais également bien lever le pied côté "achats", histoire de m'éviter une frayeur avec mon banquier. Difficile, les tentations ne manquant pas : un GATARD et trois RUELLAND lors de mon dernier séjour parisien, un Mado JOLAIN exceptionnel la semaine dernière, une superbe paire de CHAMBOST (apparemment inédite) hier à Valence (merci Jean-François ;-) et deux petits ANASSE ce matin. Bref, vivement les grandes vacances et la déconnexion totale. Plus que deux semaines à tenir !

RDV demain soir pour un billet consacré aux expos de l'été et de la rentrée. Il faut bien que je me motive...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire